AccueilCommunautéExpression libre

L'automne, saison de la grimpe !

L’automne, saison de la grimpe !

Wenden, Gastlosen, Rothorn de Matten, mais aussi le sud avec par (...)

Wenden, Gastlosen, Rothorn de Matten, mais aussi le sud avec par (...)

Elsa, face sud des GastlosenL’automne est une si belle saison pour l’escalade ! Au moindre rayon de soleil, les faces sud se réchauffent et - Oh, délice ! le grimpeur qui pendant l’été doit se cacher du soleil peut maintenant profiter de ses doux rayons !

En plaine bien sûr, mais aussi en altitude, il n’est pas rare de pouvoir grimper jusque tard dans la saison. Pour le plaisir des yeux et pour les frémissement dans les doigts, voici quelques retours de courses... que des jolies faces sud !

Qui dit "sud", dit aussi volontiers "quelques jours de vacances". On est allé à Orpierre... et les Calanques n’attendent que vous ! Nous y sommes du 23 au 26 novembre !

Et pour les grimpeurs avancés qui souhaitent trouver matière à progresser, le workshop de cet automne devrait vous intéresser : bloc - rési - conti, les samedis 11, 18 novembre et 2 décembre.


Yoann Burkhalter


La montagne ? C’est l’amitié, l’aventure, la nature. Sans cesse changeante, elle se vit au rythme des saisons ; ski, snowboard, grimpe, cascade de glace, alpinisme classique... Immense, sans frontière, elle nous invite au voyage, dans les Alpes ou (...)
N° : +4179 360 71 15




Contact Lettre d'information Administration