AccueilLe programmeEscaladeEscalade plaisir - Voyages

Orpierre

Orpierre

L’ambiance du sud et des falaises parfaites pour progresser

L’ambiance du sud et des falaises parfaites pour progresser

De l’escalade plaisir, tout en profitant de l’ambiance du Sud.

Orpierre c’est un petit village qui a été pensé pour l’escalade.

C’est que cette petite bourgade, nichées au cœur des falaises calcaires, a été si agréablement aménagée que l’on peut sans peine lui attribuer le titre de "petit paradis de l’escalade". Toutes les falaises ont été équipées en pensant aux grimpeurs qui souhaitent progresser sans se faire effrayer par des spits trop éloignés. C’est la falaises de rêve pour débuter et se perfectionner en rocher, tant pour les grandes voies que pour les voies sportives "en moulinette".

"Toutes les escalades sont à Orpierre" annonce le topo du coin. En effet, toutes les difficultés sont représentées et, ce qui est rare, se côtoient. De la moulinette aux voies de plusieurs longueurs, tout le monde trouve à son goût.

Nous sommes conscients que de plus en plus de grimpeurs découvrent notre sport dans les salles d’escalade. Nous adressons ce séjour plutôt aux débutants du rocher ou aux grimpeurs dotés d’une petite expérience, en vue d’apprendre et de perfectionner les techniques de sécurité, la grimpe en tête ou encore la progression longueur après longueurs.


Du mercredi 8 au vendredi 10 mai 2019



Niveau : Pas de prérequis. Avoir envie de bouger est un avantage !
Hébergement : Demi pension en auberge
Organisateur Yoann Burkhalter  +4179 360 71 15 Contact






Contact Lettre d'information Administration