
6 jours de ski entre le Vorarlberg et la Silvretta (Suisse et Autriche). Le Piz Buin, le Silvrettahorn où la Dreiländer spitz sont des sommets majeurs à ne pas manquer. Nous bénéficierons de tout le confort des refuges autrichiens (douches et grand buffet). Endroit rêvé pour la randonnée à ski.
Informations complémentaires
Détail de la difficulté - Bon marcheur : 700m à 1300m de dénivelé. Ski : descente en neige non-préparée, pentes parfois dépassant les 30°. Quelques crêtes sommitales nécessitent l’encordement et le port des crampons.
Prix par personne - 1290.-
Détail du prix - dès 4 personnes. Guide, demi-pensions et nuitées inclus
Date de l'événement
26.04.2024 - 00:00
Date limite d’inscription
15.04.2024Catégorie
Difficulté de l’évènement
Partager avec des amis
Guide organisateur
La montagne, passion transmise par mon papa, également guide de montagne, est un milieu où il fait bon s’évader et partager. Chaque saison offre son lot d’activités toutes aussi passionnantes les unes que les autres (cascade de glace, freeride ski + snowboard, ski de randonnée, alpinisme, escalade, expéditions, guide de canyning et guide de VTT), que du bonheur. Vous pouvez me joindre au 0041 79 564 91 30 afin de vous guider dans l’une de ces disciplines.
Tel: 0795649130